Lors de l’assemblée générale Constructionvaud du mois de juin 2025, M. Thomas Rigolet, secrétaire patronal du gros œuvre à la Fédération vaudoise des entrepreneurs, a été nommé en tant que Président. Il possède un parcours riche et atypique, marqué par des expériences variées dans la construction. Après avoir gravi les échelons au sein de diverses entreprises – de machiniste et grutier à responsable administratif et opérationnel – il a été nommé directeur adjoint d’une société de construction. 

Il a mené des projets ambitieux, tels que la mise en place de systèmes numériques ou la gestion de la sécurité sur les chantiers. Ces responsabilités lui ont permis de maîtriser les rouages de la filière du gros-œuvre et l’environnement des PME. 

Son engagement se traduit par une approche résolument humaine et pratique. En tant que secrétaire patronal à la Fédération vaudoise des entrepreneurs et désormais président de Constructionvaud, Thomas Rigolet apporte une perspective tournée vers l’accompagnement des entreprises et la défense des valeurs humaines au cœur du métier.